Mon Magasin Home Depot A Entièrement Rénové Sa Zone De Paiement

Mon magasin Home Depot local a vu sa caisse entièrement rénovée et toutes ses caisses ont été déplacées.

Bien que je ne sois pas en mesure de déterminer le nombre de caisses enregistreuses désignées pour le paiement en libre-service, il y avait encore plusieurs caissiers disponibles pour aider les clients.

Mon magasin Home Depot avait des rangées d’allées de caisse. Certaines caisses enregistreuses étaient tenues par des caissiers, tandis que d’autres étaient des caisses automatiques supervisées. Un caissier était toujours disponible pour assister la file d’attente en libre-service.

Deux ans après la pandémie de COVID, les grands détaillants de boîtes ont créé des zones délimitées pour que les clients se tiennent sur une seule ligne. Il y avait des marqueurs de distance sociale qui rappelaient à chacun de rester à 1,8 m l’un de l’autre.

Parfois, il était difficile d’attendre dans une seule ligne. La voie principale a été construite pour la circulation dans les deux sens et les affichages promotionnels. Les présentoirs et parfois les palettes en bois étaient un obstacle constant.

Le paiement sur une seule ligne n’est pas un nouveau concept. Mon Best Buy local le fait depuis des années, mais cela semble bien fonctionner pour d’autres magasins comme Target, Home Depot et Walmart.

Bien que je ne le sache pas avec certitude jusqu’à ce que je me rende à mon Home Depot, qui est plus occupé que d’habitude, toute la zone de paiement me semblait plus spacieuse.

J’avais faim après avoir vu le présentoir à collations et ils se vendront beaucoup mieux qu’avant.

Je n’achetais rien à cette occasion, car je n’entrais que pour vérifier les promotions. Je n’aimais pas non plus le fait que je ne pouvais sortir que par un seul point d’étranglement. Avant, je pouvais traverser n’importe quelle allée de caisse et me rendre à la sortie.

La nouvelle conception des caisses peut accélérer le processus et réduire le vol à l’étalage. Cependant, il peut être plus difficile pour les clients de quitter le magasin les mains vides.

Je pense que je pourrais sortir par la sortie pro ou par l’entrée. Cependant, je sais par expérience que ma recherche d’offres de vacances lorsque je recherche des promotions saisonnières pour ToolGuyd ainsi que mes achats personnels vont me déranger.

Ce nouveau système pourrait être utile si j’achète quelque chose. Je pourrais être retenu par le point de paiement unique si je n’achète pas quelque chose.

Vos magasins Home Depot avez-vous fait la même chose avec vos zones de caisse ?