Makita 18V Brushless Trim Routeur DRT50Z

Un nouveau Makita 18V Brushless Trim Router DRT50Z vient d’être repéré !

Il s’agit de la quatrième génération de routeurs sans fil. Ce nouveau routeur sans fil Makita, qui vient après deux modèles Ryobi 18V ainsi qu’un modèle Ridgid18V, n’est pas nouveau sur le marché du sans fil.

Porter Cable a produit un routeur 18V plus grand que les modèles Ridgid ou Ryobi à l’époque. Je crois que c’était au début des 5 080 cm.

Le routeur 18 V de Makita est doté d’un moteur sans balais qui lui confère une durée de fonctionnement plus longue. C’est une fonctionnalité intéressante car je m’attendrais à ce qu’un moteur avec un régime élevé vide le jus de la batterie. Le modèle de Makita a un cadran à vitesse variable. Makita est une marque de qualité industrielle, j’apprécie donc le corps en métal.

La conception est très similaire au routeur filaire actuel de Makita, le RT0701C. Cependant, il est sans fil et alimenté par une batterie. Le support de batterie du routeur est situé en haut et le compartiment de la batterie est en bas.

Il y a un bouton de verrouillage, en plus des boutons marche/arrêt et du cadran de vitesse variable. Ce bouton a déjà été utilisé par Makita. Il aide à verrouiller l’outil afin qu’il ne s’allume pas accidentellement lorsqu’il est dans un sac ou transporté.

Autant que je sache, les spécifications complètes et les détails de celui-ci ne sont pas disponibles. Les RPM, etc. seront bientôt révélés.