Rochas
Mode

Les robes XXL : les robes longues à la mode cet été 2020

La robe XXL encore appelée robe longue connaît un succès fou depuis quelques saisons déjà. Cette année, elle continue de cartonner, car elle est la pièce indispensable que toute personne désire avoir. Découvrez les meilleurs modèles de robes longues faisant fureur actuellement sur le marché.

Une robe qu’on ne présente plus

Si vous pensez qu’avoir une robe qui non seulement peut vous protéger du soleil, mais qu’en plus a du charme, est élégante et confortable n’existe pas, alors vous ne connaissez pas la robe XXL. Elles possèdent toutes les caractéristiques de base sans s’écarter de la règle de base toutes fashionistas dignes du nom, le style. Si vous doutez toujours, jetez un œil aux it-girls, elles en possèdent toutes plusieurs. Nous avons par exemple la duchesse de Cambridge, qui est très fan de robes XXL, au point où c’en est devenu sa signature. Elle le porte lors des repas avec ses enfants ou lors d’évènements et soirées de gala. Si vous souhaitez également adopter cette mode, veuillez suivre nos différentes recommandations.

La robe cintrée, un autre modèle de robe XXL

Il n’y a pas de limite de taille pour les robes longues. Même si elles sont plus grandes que vous et touchent le sol, vous pouvez toujours mettre des chaussures à plateforme ou des talons hauts. Pour les personnes ayant peur de trébucher avec, n’ayez crainte, la coupe 7/8 répondra à toutes vos attentes. Pour les autres, la robe XXL ceinturée est ce qu’il vous faut. Elle façonne notre silhouette, accentue notre forme et nous donne un look chic et estival. $

Vous pouvez le porter à n’importe quelle occasion, que ce soit au marché, lors d’un banquet ou au marché pendant les vacances. Les accessoires auront juste à être remplacés en fonction de l’activité à laquelle vous participez. Il vous est donc possible d’y associer des talons hauts ou des baskets, un sac à main en osier ou une pochette. Ce qui est exceptionnel chez cette robe est le fait qu’elle convienne à toutes les morphologies. Les robes longues en nylon recyclé de chez Taller Marmo et de chez Staud sont celles qui ont un petit plus.

Les robes XXL imprimés et effets et manches

D’autres types de robes qui sortent du lot cette saison sont les robes longues à motifs floraux et les robes XXL à manches ballons. Les premières robes nous donnent une apparence rurale, et les secondes nous donnent une allure urbaine graphique. L’inconvénient est qu’elles sont assez compliquées à mettre et ne sont pas adaptées à toutes les morphologies. Si vous êtes mince et grande, les robes avec manches ballons améliorent légèrement votre silhouette. Si vous êtes fans de ce genre de robe, l’idéal pour vous serait donc la robe longue en coton imprimé de Zimmermann et celle XXL en popeline imprimée de Philosophy Di Lorenzo Serafini.

Top 10 des robes XXL disponibles sur la boutique Luisiaviaroma

Si vous êtes intéressés par ce genre de robes, voici une petite sélection de robes longues qui devraient vous plaire disponible chez Luisiaviaroma.

La robe XXL en coton imprimé Empire de chez Zimmerman vendu Chez Luisiaviaroma

robe XXL en coton imprimé Empire de chez Zimmerman
De couleur blanche et verte, cette robe est faite entièrement de coton et possède une fermeture éclaire au dos qui est dissimulée. Elle ajoute assez d’élégance avec ses bretelles qui sont à nouer et son imprimé qui couvre l’entièreté de sa surface. L’idéal avec cette robe serait de prendre une taille plus grande que la vôtre.

La robe XXL faite en nylon recyclé de chez Straud vendu chez Luisiaviaroma

Straud

Composée entièrement de nylon, de nylon recyclé pour être précis, cette robe longue n’est disponible qu’en rouge. Elle est très chic avec ses manches courtes, son bas assez évasé, et sa fermeture frontale composée de boutons. Elle devrait vous aller si vous en prenez une de votre taille habituelle. Elle offre un petit plus avec sa ceinture assortie que vous devez nouer. Si cette robe longue vous intéresse voici code de réduction disponible ici pour obtenir une remise sur le prix.

La robe XXL en soie drapée de chez Sportmax

Sportmax
Uniquement disponible en blanc, cette petite merveille est faite entièrement en soie et possède une doublure constituée uniquement de polyester. Elle est élégante et sobre avec ses manches courtes, son bas asymétrique et son œillet en métal.

La robe XXL en cady imprimée de chez Sara Battaglia

Battaglia
De couleur rouge, cette robe italienne est sans manches et est faite majoritairement en polyester puis de l’élasthane. Elle possède deux poches latérales, un col rond et une fermeture à l’avant possédant des boutons.

La robe XXL en organza léger de chez Rochas

Rochas
Avec ses poignets boutonnés, cette robe italienne de couleur ivoire respire la classe. Elle est complètement faite de soir, possède des manches longues et un col avec style de chemise.

La robe de dentelle imprimée de chez Rixo

Robe longue Rixo
De couleur blanche avec de petits points noirs, cette robe est totalement faite en coton et possède des poignets élastiques. Elle a une dentelle œillet sur l’ensemble de sa surface et a des manches longues bouffantes.